Home»Art de vivre»Une cave à vins et un bar au Bon Marché

Une cave à vins et un bar au Bon Marché

0
Shares
Pinterest Google+

Le Bon Marché a obtenu l’autorisation d’étendre ses espaces de vente auprès de la Commission départementale d’aménagement commercial. Celle-ci a approuvé le projet d’extension du grand magasin parisien, qui souhaite créer un espace de 3 377 mètres carrés et un autre de 696 mètres carrés, augmentant ainsi sa surface de vente de près de 20%.

Le premier sera dédié au renforcement du pôle maison de l’enseigne, notamment à travers les arts de la table, tandis que le second sera consacré à la gastronomie : une cave à vins sélective ainsi qu’un bar seront créés à côté du rayon pour hommes Balthazar, au sous-sol du magasin.

Ce projet fait écho à la stratégie de cohérence, du groupe LVMH, qui souhaite développer un concept store dédié à la gastronomie française sur la rive gauche de la capitale, alors que la rive droite possède d’ores et déjà des espaces œnologiques à succès, tels que la Bordeauxthèque du Lafayette Gourmet, ou le Lavinia du boulevard de la Madeleine.

Décembre 2011.

Previous post

Anish Kapoor illustre Mouton Rothschild 2009

Next post

Jean Marc Lacave, DG de Veuve Clicquot Ponsardin.