Home»Interviews»Adrian Hallmark devient le PDG de la marque ultra-luxe Aston Martin

Adrian Hallmark devient le PDG de la marque ultra-luxe Aston Martin

0
Shares
Pinterest Google+

Le conseil d’administration d’Aston Martin vient d’annoncer la nomination du leader de l’automobile ultra-luxe Adrian Hallmark, qui rejoindra Aston Martin en tant que directeur exécutif de la société et directeur général au plus tard le 1er octobre 2024. Hallmark, âgé de 61 ans, rejoindra Aston Martin de son récent poste de président-directeur général de Bentley Motors, rôle qu’il occupe depuis 2018. Il apporte plus de 25 ans d’expérience très réussie dans le secteur automobile aux États-Unis, en Europe et en Asie avec des sociétés telles que Bentley, Porsche. et Volkswagen.

Assurant une transition en douceur à la direction, Amedeo Felisa restera directeur général jusqu’à ce que Hallmark prenne ses fonctions. Felisa continuera de superviser l’introduction des nouveaux produits passionnants d’Aston Martin, y compris le lancement de sa troisième voiture de sport de nouvelle génération plus tard cette année, complétant ainsi sa nouvelle gamme de moteurs avant de pointe après les lancements réussis de la DB12 et de la Vantage.

Commentant cette nouvelle nomination, Lawrence Stroll, président exécutif d’Aston Martin, nous a appelé et a déclaré : « Lorsque Amedeo a été nommé PDG, j’ai parlé de lui dirigeant une nouvelle phase de croissance et de développement. Deux ans plus tard, nous avons tenu cette promesse, alors que nous approchons de la finalisation de notre passionnante nouvelle gamme de produits et que nous nous rapprochons de notre vision de devenir la marque britannique ultra-luxueuse et performante la plus désirable au monde. »

« Je voudrais personnellement rendre hommage à Amedeo, en reconnaissant non seulement ce qu’il a accompli chez Aston Martin mais tout au long de sa longue et distinguée carrière au sommet de l’industrie automobile de luxe. Je suis heureux qu’Amedeo reste en poste jusqu’à ce qu’Adrian nous rejoigne et qu’il continue de superviser le lancement de nos prochains produits, avec notre gamme époustouflante de nouvelles voitures de sport à moteur avant, un héritage approprié à son mandat à la tête de l’entreprise et de sa stratégie produit. Nous sommes impatients de célébrer la contribution d’Amedeo au récent succès d’Aston Martin avant de lui souhaiter le meilleur. »

« Avec Adrian Hallmark, nous attirons l’un des leaders les plus prestigieux non seulement de notre segment, mais de l’ensemble de l’industrie automobile mondiale. En complément de notre leadership de classe mondiale, Adrian apportera à Aston Martin une expérience inégalée dans les secteurs de l’ultra-luxe et de la fabrication britannique pour faire progresser notre stratégie et poursuivre l’élan récent. »

Amedeo Felisa, PDG d’Aston Martin, a déclaré : « Ce fut un grand privilège d’occuper le poste de PDG d’Aston Martin, dirigeant notre marque emblématique à travers cette époque passionnante. Je suis incroyablement fier des progrès réalisés au cours des deux dernières années, qui ont permis à Aston Martin de prendre une direction positive pour l’avenir. Je pense que le moment est venu de permettre à l’entreprise de faire la transition vers une nouvelle direction. »

« Je tiens à remercier Lawrence et le conseil d’administration pour leur solide soutien tout au long de mon mandat de PDG, ainsi que mes collègues qui ont travaillé incroyablement dur ces dernières années pour concrétiser notre vision d’Aston Martin et mettre en œuvre notre stratégie de nouveaux produits primée. . J’ai hâte de livrer nos nouveaux produits à venir avant de passer la main à Adrian, qui constitue un rendez-vous fantastique pour Aston Martin avec une riche expérience de première classe. »

Adrian Hallmark a ajouté : « Comme beaucoup travaillant dans le segment de l’ultra-luxe, j’ai admiré de loin la transformation continue de la marque et des produits d’Aston Martin et je me sens honoré d’avoir l’opportunité de travailler avec Lawrence, le conseil d’administration et les employés de la société pour diriger son Chapitre suivant.

« La transformation d’Aston Martin est l’un des projets les plus passionnants de l’industrie automobile ultra-luxe. J’ai hâte de poursuivre le formidable élan de l’entreprise et d’utiliser mon expérience et ma passion pour libérer davantage le potentiel de cette marque emblématique et la mener vers un succès encore plus grand. »

Cet article a été publié le 22 mars 2024.

Previous post

Adrian Hallmark is the new CEO of Aston Martin ultra-luxury British brand

Next post

Les nouvelles étoiles du Guide Michelin 2024