Home»Hotels & Restaurants»Beluga au Trianon Palace Versailles

Beluga au Trianon Palace Versailles

0
Shares
Pinterest Google+

Cet hiver, le prestigieux hôtel Trianon Palace Versailles célèbre la noblesse et l’artisanat russes et s’associe à la vodka Beluga pour une expérience exclusive sur sa terrasse éphémère. L’expérience Beluga Time allie l’expertise des chefs et la créativité du barman du Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles. Clients de l’hôtel, Versaillais et Parisiens pourront découvrir ces belles références russes.



À quelques pas du Château de Versailles, les clients se délectent de créations culinaires originales et exclusives en accord avec des cocktails Beluga tout aussi inédits. Le Chef Exécutif Frédéric Larquemin et le Chef Pâtissier Eddie Benghanem ont imaginé des bouchées gastronomiques qui viennent sublimer la complexité et la variété des vodkas Beluga. Un assortiment de canapés, inspirés des produits et spécialités russes est à déguster avec des cocktails Signature Beluga, au goût velouté et luxueux.

Beluga Vodka représente le pinacle de la recherche et la tradition de la vodka en Russie. Sa qualité et son goût incomparable en ont fait un symbole de luxe et de succès dans le monde entier. Fabriquée à base d’ingrédients naturels de Sibérie, y compris l’eau la plus pure des sources artésiennes, la vodka Beluga c’est un résultat exquis, un caractère distinct.

Le Waldorf Astoria Trianon Palace Versailles, situé le long des magnifiques jardins du Château de Versailles, a ouvert ses portes en 1910. Très vite, il est devenu un lieu de villégiature très prisé de la haute société. Il a séduit des personnalités de tous les horizons, comme Marcel Proust, Sarah Bernhardt et René Lacoste. Il a même été choisi par le Duc et la Duchesse de Windsor pour leur lune de miel.

Avant de rejoindre Waldorf Astoria Hotels & Resorts, le Trianon Palace Versailles a fait l’objet d’un programme de rénovation dont le budget s’élève à plusieurs millions d’euros, sous la houlette de l’architecte d’intérieur britannique, Fiona Thompson. La vodka Beluga est distribuée en France par Bollinger Diffusion.

Previous post

Hommage à Jeanne Augier

Next post

Bourgogne : Renaissance de la Maison Edouard Delaunay