Home»Hotels & Restaurants»La scène gastronomique de Singapour se démarque dans le classement « Asia’s 50 Best Restaurants »

La scène gastronomique de Singapour se démarque dans le classement « Asia’s 50 Best Restaurants »

0
Shares
Pinterest Google+

Top départ pour le Grand Prix de F1, la scène gastronomique de Singapour se démarque dans le classement du « Asia’s 50 Best Restaurants ». Sur les 50 restaurants primés en Asie, huit restaurants de la cité-état sont représentés dans ce prestigieux classement « Asia’s 50 Best Restaurants 2021 ». Le restaurant Odette, du chef Julien Royer occupe la seconde position* du classement et est considéré comme le meilleur restaurant de Singapour.

Cette année encore, la scène gastronomique de Singapour récolte les honneurs au prestigieux classement Asia’s 50 Best Restaurants avec huit restaurants inscrits dans la liste. Odette, le restaurant gastronomique français aux influences singapouriennes, tenu par le chef Julien Royer se positionne à la seconde place du classement et est considéré par le 50 Best comme étant le meilleur restaurant de Singapour.


Julien Boyer chez Odette

Le restaurant français les Amis s’établit lui en 13ème position tandis que Burnt Ends, le barbecue gastronomique australien du chef Dave Pynt, se classe à la 14ème place. Les restaurants Zén et Jaan se placent eux respectivement à la 23ème et à la 42ème place.

Le classement accueille également trois nouveaux venus de Singapour. Cloudstreet, dirigé par le chef sri-lankais Rishi Naleendra, fait son entrée dans la liste à la 31ème place, tandis qu’Euphoria, le tout nouveau restaurant intimiste de 26 places du chef Jason Tan, fait son entrée à la 41ème place. Le Labyrinth du chef LG Han fait son entrée à la 40ème place et remporte le prix Flor de Caña Sustainable Restaurant Award, décerné par Food Made Good Global, partenaire d’audit de durabilité de 50 Best, se démarquant ainsi grâce à ses politiques d’approvisionnement durable et son soutien à la communauté lors de la crise de la Covid-19.

* Odette était N°1 en 2019.

Visitez Singapour

Previous post

Gainsbourg, ses plagiats, samples et reprises

Next post

Champagne Bollinger présente sa nouvelle cuvée PN TX17