Nouvelle campagne publicitaire Taureau Ailé avec le chef Sylvestre Wahid
Originaire de Kohat au pied de l’Himalaya, le chef étoilé Sylvestre Wahid est arrivé à l’âge de 9 ans en France. Son histoire personnelle raisonne parfaitement avec le riz Basmati Taureau Ailé. La marque, leader du riz en France, sélectionne avec exigence depuis plus de 50 ans les meilleures variétés de riz à travers le monde. Plongez au cœur de l’univers du riz Basmati en compagnie de Taureau Ailé et du renommé chef étoilé Sylvestre Wahid, à travers la toute nouvelle campagne publicitaire originale créée par Indiana, produite par Josephine Production et mise en scène par son réalisateur, Christophe Carry.
Alexandre Di Filippo, Responsable Marketing de Taureau Ailé, nous a confié en avant première que « ce film est avant tout une histoire commune entre le chef et la marque autour du riz Basmati ». Le Chef Wahid a ajouté : « Pour moi, le riz Basmati Taureau Ailé, c’est le meilleur. J’éprouve un profond respect pour la marque Taureau Ailé. Leur riz évoque en moi des souvenirs d’enfance et souligne l’importance de la qualité de chaque grain. »
Emilie Melloni Quemar, fondatrice de Ambrosios by Agence Anonyme Paris, qui a organisé cette rencontre nous explique que « Sylvestre est plus qu’un chef ; il est une force créative et un ambassadeur de la culture culinaire. Avec cette campagne, nous visons à mettre en avant non seulement un produit, mais également une histoire, une passion et un talent inégalé. »
Le film est à découvrir à partir du 28 août 2023 sur les écrans TV.
Cet article a été publié le 28 aout 2023.