Home»Culture»Peaky Blinders, la meilleure série Netflix de l’été bientôt sur grand écran

Peaky Blinders, la meilleure série Netflix de l’été bientôt sur grand écran

0
Shares
Pinterest Google+

À Birmingham, en Angleterre, l’année 1919 est marquée par les exactions de l’impitoyable Tommy Shelby, un jeune chef de la pègre ivre de son désir de domination. Un gang familial règne sur un quartier de la ville : les Peaky Blinders, ainsi nommés pour les lames de rasoir qu’ils cachent dans la visière de leur casquette.


Bien que la saison 6 soit la dernière, l’aventure Peaky Blinders ne s’arrête pas pour autant ! En effet, le lendemain de l’annonce de la fin de Peaky Blinders, le créateur Steven Knight a révélé à Deadline que la série se poursuivrait « sous une autre forme ».

L’aventure se poursuivra sur grand écran : « Le Covid a changé nos plans. Mais je peux dire que mon plan depuis le début était de terminer Peaky Blinders avec un film. C’est ce qui va se passer ». Il s’agit donc d’un projet de longue date pour « une bête qui ne mourra pas » et qui n’est pas prête de mourir puisqu’elle est devenue un business lucratif avec des livres, une ligne de vêtements, un jeu vidéo, une bande originale et même un festival.

Ce long-métrage, dont la production démarrera en 2023 devrait être « en quelque sorte la fin de l’aventure pour Peaky Blinders telle que nous la connaissons ». Tout porte à croire qu’il s’agira d’un séquel, même si, pour le moment, aucune information précise n’a été dévoilée sur le film.

Avec : Cillian Murphy, Sam Neill, Helen McCrory …
Créateurs : Steven Knight

Previous post

Ruinart presents a limited edition of 15 magnums painted by Kim Chong Hak

Next post

Voyage autour du Monde avec Duclot