Home»Hotels & Restaurants»Deux bars à Athènes dans le top 50 du Monde

Deux bars à Athènes dans le top 50 du Monde

0
Shares
Pinterest Google+

La capitale grecque connaît actuellement un renouveau dans tous les domaines (spirituel, artistique, entrepreneurial et culturel) en grande partie grâce à de jeunes entrepreneurs tels que des artistes, des designers, des hôteliers… Des femmes et des hommes entreprenants qui utilisent leur temps, leurs compétences et leurs talents dans la création de lieux, de produits et de nouvelles expériences et qui, ensemble, forment le nouveau visage de la ville.

Les visiteurs peuvent désormais découvrir Athènes, une ville qui mixte savamment l’ancien et le contemporain, facilement explorable à pied. Dotée d’une incroyable aura, Athènes dégage une énergie que chacun ressent à son arrivée.

Le site Discover Greece expose les sept raisons pour lesquelles Athènes, -seulement 3h40 d’avion- est en ce moment la destination moyen-courrier la plus appréciée.

Le secret est désormais connu ! Athènes est une ville de fêtes où les jeunes habitants semblent ne jamais être en manque de sommeil. Il s’avère que les jeunes sont de moins en moins attirés par de grandes boites de nuits mais sont davantage à la recherche de bars à cocktails avec une ambiance plus intime où chacun peut facilement discuter.

Les Athéniens ont leur manière de faire la fête, alors faites comme eux et ils seront ravis de vous accueillir. En revanche, ne vous attendez pas à rentrer à votre hôtel à une heure décente.

Deux bars à Athènes ont rejoint le top 50 des meilleurs bars 2016 du monde – connus pour ses grandes soirées “The Clumsie” qui organise des pop-up brunchs et autres événements, ainsi que le “Baba au Rhum” tandis que “Noël” est aussi un bar de la ville à ne pas manquer.

En se promenant dans les rues aux alentours de la place Syntagma, comme la petite rue Ipitou, ainsi que sur les places Agia Irini ou Karytsi, vous découvrirez de nombreux bars. Dans la soirée, dirigez-vous vers Sarri St de Psirri, où vous pourrez écouter de jeunes groupes de jazz se produisant au bar-bistrot Zampanò. Mettez-vous à la recherche des bars cachés sur les toits de Monastiraki où les enfants se mêlent à l’ambiance festive et où la vue nous laisse apercevoir une Acropole illuminée, comme au  « Couleur locale » ou au « 360 ».

Pour en savoir plus sur la Grèce, rendez-vous sur Discover Greece

Previous post

When Mellerio meets Goyard

Next post

Chaumet et les Beaux-Arts de Paris vous invitent à découvrir Végétal